Histoires Insolites



Sommaire thématique
Autour des jeux Bizarre Escrocs - Arnaques - Canulars Extraterrestres Légendes urbaines - Rumeurs Mystères Paranormal

Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...


Ecrire à Chantal  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander
Version mobile   Version mobile

Bizarre - Des milliers de petits homards





Susan DaLucci, 22 ans, originaire de la ville de Kittery dans l'état du Maine (Etats-Unis), se réveille un matin avec un horrible mal au ventre. Elle croit d'abord avoir la diarrhée mais se rend vite compte que le mal vient du mauvais 'trou'. Elle trébuche tant bien que mal jusqu'aux toilettes. Au moment ou elle s'assied sur la cuvette son vagin se vide dans un bruit effrayant. Les instants suivants, un liquide visqueux s'en écoule.

Les voisins qui entendent les cris de Susan appellent la police. Arrivée rapidement sur les lieux, les agents découvrent Susan évanouie, recroquevillée sur le sol des toilettes.
Un des agents veut relever Susan. Au moment où il soulève doucement sa jambe une petite bête glisse hors de son vagin. De ses jambes coule une substance verdâtre. L'agent en état de choc, regarde d'un air incrédule la petite bête qui tombe sur le sol : une petite larve...
L'agent sent son estomac se soulever, il se retourne alors vers la cuvette du WC pour y vomir. Et, ce qu'il vit ce jour là, il s'en souvient encore aujourd'hui avec dégoût à chaque fois qu'il se rend aux toilettes. La cuvette était remplie de petites larves !!!
Si vous croyez avoir entendu le pire, vous vous méprenez !

Susan DaLucci est morte ce jour là, résultat de l'état de choc engendré mais aussi de sa blessure grave à la tête. Elle avait sûrement du se lever des toilettes pour voir ce qui coulait de ses entrailles. Effrayée, elle avait du s'évanouir et se cogner la tête sur la cuvette ou sur le sol.
Après enquête, la police arriva à ces conclusions : Susan avait acheté un homard vivant au Supermarché quelques jours avant sa mort. Elle voulut utiliser la queue de l'animal pour se satisfaire. Et pour accentuer son plaisir elle avait fort probablement tenu un briquet allumé sous la tête du homard pour l'obliger à réagir en secouant sa queue avec vivacité.
La police a trouve des cassettes vidéos pornos zoophiles dans sa maison. Le homard fut retrouvé dans la poubelle. La tête du homard était brûlée. Des traces d'ADN de Susan furent retrouvées sur le homard ainsi que quelques poils pubiens.
Après examen du homard on constata que celui-ci était rempli d'oeufs. Les médecins pensent que pendant la torture, le homard a du déverser ses oeufs dans le vagin de Susan. Sachant que les oeufs des homards mettent 2 jours à éclore, les médecins supposent que le vagin de Susan avait un PH suffisant pour que les oeufs puissent se développer. Les oeufs de homard sont très petits. Mais pendant leur croissance, ils doublent de taille toutes les 10 minutes.



En sachant que le homard peut avoir des milliers d'oeufs, on imagine la suite... OU PAS !!!

Que faut-il en penser... à vous de juger !



Web Info Bazard

Article envoyé par Sophie - France




Date de création : 15/02/2014 » 15:32
Dernière modification : 15/02/2014 » 15:36
Catégorie : Bizarre
Page lue 7444 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page


Réactions à cette histoire


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !



Lettres à Enigmes
Pour info... Envois limités à 5 ou 6 lettres par année

Inscription

Désinscription


Boîte à Enigmes
Enigme 01 : Enigme 02 : Enigme 03 : Enigme 04 : Enigme 05 : Enigme 06 : Enigme 07 : Enigme 08 : Enigme 09 : Enigme 10 : Enigme 11 : Enigme 12 : Enigme 13 : Enigme 14 : Enigme 15 : Enigme 16 : Enigme 17 : Enigme 18 : Enigme 19 : Enigme 20 : Enigme 21 : Enigme 22 : Enigme 23 :




^ Haut ^

  GuppY v4.5.19 © 2007-2015 - Licence Libre CeCILL