Histoires Insolites



Sommaire thématique
Autour des jeux Bizarre Escrocs - Arnaques - Canulars Extraterrestres Légendes urbaines - Rumeurs Mystères Paranormal

Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...


Ecrire à Chantal  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander
Version mobile   Version mobile

Bizarre - El Chupacabras






C'est un animal très laid, une sorte de démon. La bête mesure 1,50 mètre de haut environ, avec des yeux en amande énormes et rouges. Elle se déplace comme un kangourou en bondissant sur ses pattes arrière. Une langue longue et pointue dardait de sa bouche... Luis Guadalupe est devant les policiers de Canovanas, une ville de côte nord-ouest de l'île de Porto Rico. Il poursuit sa déposition ainsi : 'La bête est de couleur grise mais son dos semble changer de couleur. Elle dégage une épouvantable odeur de soufre'.
Ce témoignage datant d'octobre 1995 pourrait être considéré comme un délire psychopathe si, à travers l'île de Porto Rico, d'autres personnes n'affirmaient avoir fait la même rencontre. Ces témoins parlent eux aussi d'une très forte odeur âcre et acide, certains ont aperçu une rangée d'épines longues d'environ 25 cm sur le dos de la créature, d'autres l'ont entendu émettre un bourdonnement pendant qu'elle changeait de couleur. Plusieurs témoignages font aussi état d'une aptitude au vol.
On raconte aussi que cette bête mystérieuse serait à l'origine de la mort de plus de 2 500 animaux domestiques ou sauvages. Un bon nombre des animaux auraient été vidés de leur sang. C'est la raison pour laquelle les Portoricains auraient baptisé cette inquiétante créature : El Chupacabras ce qui signifie 'suceurs de chèvres' en espagnol.


L'animal paraît digne de légendes fabuleuses... Que faut-il en penser ?



Date de création : 17/10/2008 » 12:01
Dernière modification : 26/12/2013 » 14:27
Catégorie : Bizarre
Page lue 22574 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page


Réactions à cette histoire


Réaction n°9 

par ancienfacteur le 24/08/2014 » 15:48

Re bonjour, le chupacabras, est effectivement originaire

d'Amerique du sud, de la tribue indienne des Chipatrop


Réaction n°8 

par ancienfacteur le 24/08/2014 » 15:41

ATTENTION...Ne surtout pas confondre avec le Sanmain

ou le Dahut... ou le facteur sans glands (sanglant).


Réaction n°7 

par ridha le 22/05/2012 » 03:23

Nous sommes loin de la vérité nous devons ouvrir les yeux sinon ce sera trop tard


Réaction n°6 

par ann charlotte44 le 27/01/2010 » 20:33

Si, si = c'est vrai, cette créature existe, j'en ai croisé une, par une nuit de pleine lune, avenue Louise au coeur de Bruxelles.

brrrrrrrr

Ann Charlotte, faites de beaux rêves


Réaction n°5 

par Mayah le 29/10/2009 » 18:06

Je ne vois vraiment pas ce que les croyances religieuses viennent faire la ??


Réaction n°4 

par DANYBOY le 25/10/2009 » 03:13

aie aie aie ! rien ne va plus. je réagis encore ! à Hermanni encore une fois. selon toi tout coïncide parfaitement. peux-tu me dire selon quelle logique tu fondes tes idées ??? pour faire coïncider quelque chose ça prend un modèle de départ. moi je fonde mon idée sur la théorie de l'évolution. la vie c'est une suite d'essais/erreurs. quand la nature décide de créer quelque chose, selon moi elle ne crée pas des millions "d'exemplaires", comme pour toutes les créatures qui existent. il y eu les 2 "originaux". Dans le cas des humains, les originaux sont souvent considérés comme étant Adam et Eve. l'histoire du fruit défendu selon moi c'est une sorte de test que les deux ont passé avec brio. pis la fin du monde c'est au cas où ils auraient échoué. tout part de ça (selon moi). bref pour en revenir aux "suceux" de chèvres, ben moi je me dis que c'est un "original" qui est la pour passer son test qui a l'air d'être de bouffer des chèvres de l'intérieur lolll. ma façon de penser peut vous sembler logique ou totalement irrationnelle. c'est le but d'une idée de se faire juger.
Bien à vous, dany THE boy =)


Réaction n°3 

par DANYBOY le 14/10/2009 » 02:33

peu importe la religion, les croyances ? si tu crois en quelque chose, ca ne te donne pas le droit d'influencer les autres dans leur choix a eux. surtout losrqu'il s'agit de l'entité des entités : dieu ou allah ou meme bouddah pourquoi pas !


Réaction n°2 

par mp1pepito le 20/09/2009 » 00:53

Plusieurs cas simlaires ont été, en Amérique de Sud principalement. Nombreux sont les mystères qui nous restent à élucider...


Réaction n°1 

par Hermanni le 26/12/2008 » 20:53

D'après moi, l'apparition des "Chupacabras" est une prophétie... Je m'explique :
Dans le Saint Coran, livre sacré musulman comme vous le savez tous, il est écrit et prédit que Sheitan, le Diable en arabe littéraire, enverra sur la Terre une quantité certaine de "Démons" pour accomplir le Mal sur toutes créations du Tout-Puissant Allah, donc Dieu, et ainsi accomplir une des Douze Prophéties du Mal, car 12 malédictions sont sensés s'abattre sur notre planètes, devant être interprétés comme des signes avant la Fin du Monde, le 12ème Chaos étant tout simplement l'apocalypse prédite dans le Saint Évangile selon l'Apôtre Saint Jean chez les Catholiques. Encore faut-il que vous, lecteur, ayez la Foi en Dieu pour croire en tout cela...
Personnellement, cela coïncide parfaitement...
Mystère...
Et vous que croyez-vous ?! rolleyes



Lettres à Enigmes
Pour info... Envois limités à 5 ou 6 lettres par année

Inscription

Désinscription


Boîte à Enigmes
Enigme 01 : Enigme 02 : Enigme 03 : Enigme 04 : Enigme 05 : Enigme 06 : Enigme 07 : Enigme 08 : Enigme 09 : Enigme 10 : Enigme 11 : Enigme 12 : Enigme 13 : Enigme 14 : Enigme 15 : Enigme 16 : Enigme 17 : Enigme 18 : Enigme 19 : Enigme 20 : Enigme 21 : Enigme 22 : Enigme 23 :




^ Haut ^

  GuppY v4.5.19 © 2007-2015 - Licence Libre CeCILL