Histoires Insolites



Sommaire thématique
Autour des jeux Bizarre Escrocs - Arnaques - Canulars Extraterrestres Légendes urbaines - Rumeurs Mystères Paranormal

Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...


Ecrire à Chantal  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander
Version mobile   Version mobile

Extraterrestres - Implants extraterrestres







Pat Parrinello se rappelle encore parfaitement cette nuit pendant laquelle il fut réveillé par une éblouissante lumière venue de nulle part. Il avait 6 ans à l'époque et le phénomène l'avait complètement tétanisé mais il se souvient... Il se souvient parfaitement des différentes étapes de son enlèvement ; il visualise très clairement la pièce où les entités extraterrestres l'on conduit pour y subir des examens médicaux. C'est suite à l'une de ces expériences qu'il aura la sensation que son organisme est parasité par un corps étranger ! Aucun doute possible, les extraterrestres lui ont implanté quelque chose dans la main gauche.

Depuis lors Pat est convaincu d'être constamment surveillé et 'visité' par ces êtres à tête large désignés sous le nom de 'gris'.

Au mois d’août 1999, Pat va réclamer une intervention chirurgicale question d'en avoir le coeur net. Un spécialiste des phénomènes OVNI, Derrel Sims dirigea Pat vers le docteur Roger Leir, chirurgien de son état.
Craignant d'entacher sa réputation en pratiquant cette opération peu conventionnelle, le chirurgien exprima tout d'abord quelques réticences : 'Les médecins qui pratiquent ce genre d'opération sont très vite marginalisés par la profession'. Cependant devant la volonté de Pat et grâce au soutien de Derrel Sims, le docteur Roger Leir va non seulement accepter de pratiquer cette opération mais également de la commenter devant des caméras.
Au cours de l'intervention le docteur Leir allait aller de surprise en surprise.
- Première surprise : avant même l'incision, alors que Pat est sous forte anesthésie locale, le chirurgien tape doucement sur la partie de la main où l'implant est localisé et quelle n'est pas sa surprise de voir Pat réagir par de vives convulsions. Le docteur Leir est très perplexe : logiquement ses anesthésiques doivent annihiler tout réflexe nerveux !!!
- Deuxième surprise : il s'aperçoit au cours de l'intervention que l'implant situé dans la main de Pat est magnétique. Très curieusement le magnétisme de l'objet disparaîtra une fois l'extraction terminée.
L’objet retiré de la main de Parrinello mesure 4 mm sur 2. De couleur sombre, il est recouvert d’une membrane constitué principalement de kératine, une protéine qui se forme naturellement autour de tous corps étrangers. L'objet portait plusieurs barbillons qui rentraient en contact avec les tissus nerveux.
Derrel Sims se chargea de transporter l'implant à l'Université du New Mexico Tech à Soccoro pour y être soumis à une batterie de test.

Les moyens mis en oeuvre vont permettre d'étudier la composition, la densité et les propriétés électromagnétiques de l'implant.
Il en ressort que l'implant est composé de plusieurs bandes de ferro-nickel extrêmement dense avec des traces de chlorapatite et de chlorine, substance que l'on trouve dans les météorites !



Que faut-il en penser... à vous de juger !



Date de création : 20/04/2009 » 18:15
Dernière modification : 28/12/2013 » 20:43
Catégorie : Extraterrestres
Page lue 13557 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page


Réactions à cette histoire


Réaction n°5 

par Eponalia le 08/07/2016 » 22:23

Je n'ai besoin de personne pour m'affirmer que les extraterrestres sont là... J'en ai la certitude ... Mais ! Voilà ce ne sont pas les gris à grosses têtes et avec de gros yeux noirs avec qui j'ai eu des contacts oh non ! ce serait trop long à énumérer...
Ceux qui rient eh bien qu'ils rient, ha ! ha !... Malgré le fait qu'on peut avoir les deux pieds bien sur terre il y a des expériences qui arrivent, et si nous essayons de trop les obnubiler on se mentirait à soi-même.


Réaction n°4 

par hepsylone le 05/04/2012 » 13:36

mister mystère t'as pas fume que la moquette t'as fume la colle avec. mdr. blague a part, quand je dis qu'on est pas seul dans l'univers rolleyes


Réaction n°3 

par KNKY le 03/10/2011 » 03:10

non mais là t'a trop fumé mister mystère !!!!!!! A par ça c'est une histoire très intéréssante  


Réaction n°2 

par Lyl le 21/12/2010 » 20:17

Non mais c pas possible que le précédent commentaire soit sérieux... ou alors il faut te faire examiner :)


Réaction n°1 

par mister mystere le 12/09/2009 » 15:14

il s'agit vraisemblablement d'un djinn qui est un être transdimensionnel d'une nature electromagnetique et dilatable apparaissant sous forme de fumée tenebreuse et possedant la caracteristique de penetrer le corps et l'esprit humain a travers les veines et les vaisseaux sanguins. le torse et les omoplates sont les lieux d'entrée fréquents de ces êtres qui vivent très longtemps, parlent, reflechissent, et se deplacent dans le passe a leur guise....



Lettres à Enigmes
Pour info... Envois limités à 5 ou 6 lettres par année

Inscription

Désinscription


Boîte à Enigmes
Enigme 01 : Enigme 02 : Enigme 03 : Enigme 04 : Enigme 05 : Enigme 06 : Enigme 07 : Enigme 08 : Enigme 09 : Enigme 10 : Enigme 11 : Enigme 12 : Enigme 13 : Enigme 14 : Enigme 15 : Enigme 16 : Enigme 17 : Enigme 18 : Enigme 19 : Enigme 20 : Enigme 21 : Enigme 22 : Enigme 23 :




^ Haut ^

  GuppY v4.5.19 © 2007-2015 - Licence Libre CeCILL