Histoires Insolites



Sommaire thématique
Autour des jeux Bizarre Escrocs - Arnaques - Canulars Extraterrestres Légendes urbaines - Rumeurs Mystères Paranormal

Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...


Ecrire à Chantal  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander
Version mobile   Version mobile

Paranormal - La paralysie du sommeil





Il était 4h20 du matin lorsque Ronald Seigel, professeur de psychologie à l'Université de Los Angeles, fut réveillé par la porte de sa chambre... celle-ci s'ouvrait !!!
Il entendit des pas s'approcher du lit et le bruit d'une forte respiration. Une odeur de moisi se dégageait de l'entité invisible qui s'approchait.

'Je ressentais une présence trouble dans la pièce se rappelle Ronald. J'ai bien tenté de me lever mais j'étais comme paralysé immobile sur le dos. Mon coeur battait très fort et j'avais beaucoup de mal à respirer. C'est alors que la créature toucha mon cou puis mon bras et me murmura quelque chose dans l'oreille, quelque chose prononcée dans une langue étrange un peu comme de l'anglais à l'envers. Chaque mot, se rappelle-t-il, s'accompagnait d'une odeur nauséabonde de tabac. L'entité se déplaça et se mit à califourchon sur moi. Le lit commença à grincer. Il y avait, se souvient-il, une forte connotation sexuelle. Je perdais petit à petit conscience. Et puis subitement la voix s'arrêta. J'ai sentis alors que l'intrus sortait de la chambre. Peu à peu, la pression sur ma poitrine se relâcha'.

Il était 4h30. Ronald Seigel venait de subir une agression de la part de ce que certains appellent un incube terme issu du latin incubare qui signifie se coucher sur. L'incube est une sorte d'esprit qui se livre à des rapports sexuels avec les vivants.


Petit complément : Les mythes de la paralysie du sommeil
De nombreuses cultures à travers le monde possèdent leur propre version de l'incube appelé 'Vieille Sorcière' à Terre-Neuve, 'Mare' en Allemagne d'où est issu d'ailleurs le terme cauchemar, 'Mara' pour les Scandinaves et 'Mora' pour les Grecs.
Ainsi :
  • Au Vietnam, 'un fantôme gris' surgit au coeur de la nuit emporte ses victimes à travers les montagnes.
  • L'équivalent japonais est le 'Kanashibari', personnage fantastique qui fait appel à la magie pour paralyser ses victimes dans leur sommeil.
  • A Zanzibar le 'Popobawa' pèse sur la poitrine des dormeurs qui poussent des cris sans voix.
  • Dans le sud des Etats-Unis, un démon ou une sorcière s'introduit dans la chambre des dormeurs et pèse sur leur poitrine.


    Que faut-il en penser... à vous de juger !



    Date de création : 11/12/2007 » 22:19
    Dernière modification : 02/03/2011 » 12:56
    Catégorie : Paranormal
    Page lue 35966 fois


    Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page


  • Réactions à cette histoire


    Réaction n°40 

    par BlackIsMyThing le 09/04/2016 » 10:57

    Bonjour, je ne sais plus combien de fois j'ai vécu ce que je pense être une paralysie du sommeil, mais je ne l'ai pas comme beaucoup l'ont dans ce site.
    Ce matin alors que j'ai eu le rêve le plus bizarre de ma courte vie (15 ans), je me suis "réveillé", mon corps inerte incapable de bouger et comme à chaque fois que cela m'arrive, je ressens une sorte de présence derrière moi. Maintenant cela peut être dû au fait d'un des symptômes de la paralysie du sommeil, l'hallucination. Mais voila moi, je ressens une présence près de moi la plupart du temps. Je n'en parle pas à mes parents de peur qu'ils me prennent pour une folle.
    Et me voilà entrain de faire des recherches sur cette "maladie". Au fond ce qui me terrifie le plus c'est d'avoir de quelconques problèmes cérébraux ou autres
    Bon c'était un peu de mon experience (?),
    XOXO
    B.I.M.T


    Réaction n°39 

    par lili le 23/04/2015 » 11:22

    Bonjour, j'aimerai partager avec vous ma propre histoire sur ce phénomène. En ce moment, je suis trop triste et déprimée. J'avais 16 ans (j'en ai 26) quand ça a commencé, il était 6 du matin, la porte de ma chambre s'ouvre et j'entends alors une voix qui me disait "tu verras" avec un ton menaçant, c'est un grand ombre noir, il m'a griffé, j'ai essayé de bouger mais je n'ai pas pu, j'ai crié mais personne ne m'entendait. J'étais paralysée, et il est parti par la fenêtre comme un vent. Quelques jours après, alors que j'étais en train de dormir, j'ouvre subitement les yeux et je vois une petite lumière rouge et des images d'insectes sur le mur. Le lendemain, il revient et je me réveille, je suis dans mon lit mais pas dans ma chambre et là il m'a violé. C'était une personne invisible plus forte que moi. Depuis ce jour là, je fais des rêves prémonitoires, ma vie sentimentale est un désastre, rien ne marche. Et j'ai souvent des rapports sexuels avec l'invisible. Au début, je le repoussais, mais comme je pouvais plus, j'ai fini par abandonner.    


    Réaction n°38 

    par MichelCetis281065 le 20/04/2014 » 08:36

    Cette histoire m'est arrivé aussi, et je ne sais toujours pas l'expliquer. Étais-je entrain de rêver ? En tout cas, la sensation semblait très réelle, enkylosé, limite effrayé par un intrus invisible assis sur ma poitrine, jusqu'à étouffer, sans pouvoir alerter mon épouse endormie à mes côtés. Je ne me souviens pas qu'il y eut une odeur spéciale.


    Réaction n°37 

    par Bigbig le 30/12/2013 » 06:47

    Bonjour j'ai 18 ans et j'ai eu dans ma vie quatre ou cinq paralysies du sommeil la première fois j'avais très peur une personne est entrée dans ma chambre je ne pouvais plus bouger elle m'examinait et je ne pouvais pas voir son visage brouillé par le noir mais la dernière fois je me suis dit que cette chose ne pouvait rien contre moi que j'étais plus fort qu'elle et elle n'est pas rentrée dans ma chambre et elle est partie pour ne plus jamais revenir et si cette chose revient je vais casser cet esprit du mal !


    Réaction n°36 

    par lilyrose le 07/11/2013 » 17:32

    Bonjour, depuis plusieurs semaines, je suis victime d'attaques la nuit et ce depuis que j'ai vu un ami possédé comme dans l'exorciste... Je ne sais pas où m'adresser mais j'ai tous les symptômes que j'ai pu lire sur le net... On me parle à l'oreille, on m'emmène dans des grottes etc, je vois un monstre, une vieille dame aux yeux noirs entierement, et des "vampires". Je me réveille avec des bleus et des cocards, j'ai très mal aux pieds et surtout aux mains, je me réveille en sueur et paralysée, mon coeur bat très vite... Si quelqu'un peut m'aider... car cela se produit toutes les nuits !!!


    Réaction n°35 

    par marfoundoung le 18/05/2012 » 01:52

    Bonjour.
    Je crois que je suis un cas. Vraiment. Je n'ai fait que survoler les commentaires, mais j'en ai tellement lu ailleurs que j'ai maintenant beaucoup de mal à aller jusqu'au bout. C'est en furetant comme à l'accoutumée sur le web que je suis arrivé ici. Pourquoi je crois être un cas ? Parce que je vis cette situation depuis ma plus jeune enfance et tous les jours - plutôt toutes les nuits. ET SANS EXCEPTION. A moins que je ne me bourre de Lexomil (4 dragées parfois). Mais je dois dire que cela a autant de côté positif que de côté négatif. Positif : par exemple, c'est ainsi que j'ai appris le Coran, que j'ai vu et discuté des Prophètes, des Saints..., que j'ai eu nombre de prédictions et de visions tout à fait exactes et que j'ai appris des rudiments de langues et d'écritures qui ne sont ni parlées ni écrites dans ce monde (et je n'ai strictement aucune raison de mentir). Négatif : lieux inconnus et angoissants, ombres et entités d'ailleurs, peur du sommeil, sentiment d'être sur le point d'aller définitivement "ailleurs", etc. (Je ne puis tout énumérer ici). Tant et si bien que j'en ai maintenant pris mon parti et que, quand cela arrive, j'attends en toute conscience et toute patience que cela passe et que je me retrouve dans le réel. Parce que nul ne me fera croire qu'en ces moments parfois pénibles je suis encore de ce monde. Je précise que je suis intellectuellement surdoué et pas aliéné du tout. Je veux juste échanger avec ceux qui sont comme moi (je n'en connais pas encore). Merci. Mon contact pour ceux que ça intéresse (surtout le journaliste) : marfoundoung@gmail.com (c'est un fake, mais je répondrai si Dieu le veut).


    Réaction n°34 

    par makavelli le 01/03/2012 » 00:42

    Bonjour,
    Parfois quand je suis allongée dans mon lit (avant de m'endormir), je sens un poids sur ma poitrine qui m'empêche de respirer et il m'est impossible de bouger, à part mes yeux et ma bouche. Cette force m'étouffe et quand je prie et que je dis bismillah ma bouche se tord, puis je continue dans ma tête et ca s'arrête.
    Ca m'arrive moins souvent depuis que je mets le coran sous mon coussin quand je dors. Mais ca me fait très peur et il y a deux jours j'ai revé que j'étais possédée. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ici ? Avez-vous une idée de ce que ca peut être ?
    Merci beaucoup.


    Réaction n°33 

    par neuneush le 20/10/2011 » 11:53

    Bonjour à tous !
    je suis musulmane et je suis maman de 4 enfants. je viens de lire cette histoire et pratiquement tous les commentaires. Je me joins à vous tous en vous racontant mes expériences du même type. à savoir des angoisses avant le coucher et des sensations de présences dans la chambre un froid et des bruits voire des chuchotements à vous faire dresser les cheveux sur la tête... parfois dans mes rêves, je me vois lutter contre des démons qui veulent prendre possession de mon corps il m'arrive aussi de faire des rêves éveillés ou appelez cela des hallucinations ou choses comme ça... mais c'est tellement réel que j'en garde des sensations et des douleurs après mon réveil... ce qui me "sauve" et me libère de cet état, et l'effet est instantané, c'est de dire "ALLAH" c'est d'ailleurs le seul son que je peux émettre quand je suis prisonnière de cette pression et ce poids qui me paralyse toute entière... Dans notre religion, et dans le coran il existerait un monde parallèle au nôtre. une autre forme de vie (créatures de Dieu) vivrait parallèlement à notre univers. cette entité vivrait comme nous : se nourrit, se marie et se reproduit... ce qui séparerait nos deux mondes, un voile... que ni cette entité ni nous, humains, ne pouvons voir en travers, de sorte que les uns comme les autres pensons que nous sommes seuls au monde... il arrive que ce voile se voit lever par des incantations maléfiques (sorcellerie) et que l'on ouvre la porte... ou perte de la foi et nos mondes se confondent... de façon ponctuelle et momentanée. Que Dieu protège l'humanité de ce mal et nous donne la foi pour lutter !!! Bonne journée à tous !       


    Réaction n°32 

    par Inco le 01/12/2010 » 15:21

    Bonjour,
    En ce qui me concerne, je crois à tout les témoignages et faits relatés ci-dessous pour en avoir vécus de semblables. Il y a quelques années j'ai fait ce type de "témoignage" concernant mon vécu sur ce sujet sur un forum. Cela permet de "vider son sac" mais ne règle pas le problème de fond, à savoir être cru et avoir un soupçon d'explication. Quant à la paralysie du sommeil, c'est à mon sens un gros fourre-tout qui simplifie la tache aux psy (trop rationalistes) et ainsi nous apporter un semblant d'explication et de réconfort.
    Vous pourrez lire mon histoire ici si vous le souhaitez.
    Je suis à votre disposition si vous souhaitez en discuter ou échanger sur ce sujet.


    Réaction n°31 

    par chechoo92 le 04/11/2010 » 13:36

    Bonjour, j'ai 18 ans et je vis cela depuis maintenant 4 ans, je sais, c'est très dur. Régulièrement dans mon sommeil, je sens mon âme s'en aller ou une chose maléfique (puisqu'elle cause le trouble et veut ma perte) essaye de rentrer en moi. Les gens les plus butés persévèrent à dire que c'est rationnel ou qu'il y a une explication scientifique. Je vous le dis c'est faux ! On appelle ces choses la, "démons de la nuit", "incubes ou succubes". Trouvez-vous cela normal (même si certains commentaires que je trouve ridicules affirment que la nature humaine soit violente) qu'une femme rêve qu'un démon la viole, et qu'elle ressente réellement les sensations de viols ? Pire encore, que cela puisse quelques fois laisser des traces sur la peau? J'ai 18, je ne fume pas, je ne bois pas...et j'ai l'intelligence de comprendre que si le rationnel existe, l'irrationnel également. Tous parlent d'âmes, et d'esprits comme sensations mais essaient de donner des explications "médicales, scientifiques ou rationnelles". Mon but n'est pas de faire peur à qui que ce soit mais de vous faire réaliser la gravité de ces attaques nocturnes, et surtout la possibilité de vaincre ces démons au nom de Dieu. Pour ceux qui affirmerait que c'est le poids de notre corps qu'on ressent car seul le coeur est en fonctionnement je dis non, car quand cela m'arrive mes jambes sont lourdes, certes, mais pourquoi ma couverture se plaque-t-elle de plus en plus contre moi ? REAGISSONS et demandons protection à notre Créateur. Aucun intérêt au mensonge, j'essaie de vous faire voir la réalité des choses aussi effrayante soit-elle. Ne vous découragez battez-vous dans l'esprit.


    Réaction n°30 

    par Sabrina le 18/09/2010 » 20:36

    "Paralysie du sommeil" j'y crois à moitié ! Je pense que toutes choses peut être expliquées scientifiquement mais là, soit réellement certaines personnes ont vécu et vivent la paralysie du sommeil, soit pour d'autres malheureusement je n’y crois pas. Je pense et je sais que j'en fais partie.
    Comme pour la plupart, je vis cela la nuit dans le sommeil à la même heure toutes les nuits ou parfois à un jour spécifique et récemment tous les vendredis à 4h15. Je dors normalement sans en avoir peur car j'en ai l'habitude depuis mais 13 ans (là je vais sur mes 18) et je suis en plein rêve dans un espace particulier mais totalement autre duquel je vis : je me suis prise pour un personnage de "Dragonballz" et je poursuis un méchant dans les airs "Ouhaha"… c'est trop bien et tout d'un coup tout s'assombrit lorsqu'une présence que je distingue bien dans mon dos vient se poser sur mon corps et que je le sens en contact avec mon esprit. Je me retrouve subitement dans ma chambre dans la position ou je suis et je vois tout autour de moi mais pas le visage de la personne (présence) : je distingue un homme par les gestes qui vont suivre tongue pour faire court, la personne cherche à me violer, à agresser mon esprit sexuellement mais a force de résistance s'en va et tout aussi vite je ne suis plus paralysée. J'ai perdu la peur depuis et maintenant j'essaye juste de comprendre, déjà nous sommes fixés du fait que l'âme/l'esprit existe et sûrement d'autres esprits qui viennent nous "persécuter".
    Maintenant que je suis en cours de philo, nous travaillons sur la nature humaine et la culture de celle-ci. La partie qui m'intéresse dans ce que nous faisons et en lien avec ce "phénomène" : l'homme est de nature violente et barbare sans culture, il se polit et se raffine et surtout l'homme apprend à intérioriser ces désirs, ces pulsions sexuelles et l'envie de faire du mal. J'en conclus donc qu'un individu ayant la capacité de bien connaître son esprit peut satisfaire ces désirs dans le monde de l'âme et de l'esprit qui n'est pas vraiment reconnu dans le nôtre. Je dis ça car j'ai déjà vu notamment au début de "mes paralysies nocturnes" des visages et des corps de gens connus, notamment des hommes me regardant et cachant leurs visages par la suite comme si un cambrioleur se faisait voir par le cambrioler. Le pire c'est un jour où un de ses personnages a dit "merde" et s'est envolé en traversant le plafond dans un bruit assourdissant. Ce personnage était nu.
    Bref je vis des choses plus ou moins intensément, je crois et je suis même persuadé que des fois ce sont des mauvaises esprits morts, par contre je pense aussi que de bons esprits existent, alors je dis sûrement qu'une vie après la mort existe, celle de l'esprit et pourquoi pas Dieu ? Ou Allah ? Ou le diable ?
    Pour finir ce joli roman, je dors avec une autre personne a qui j'ai raconté mon problème et qui vivaitle même. Cette personne m’a bien aidé. J'ai attendu ce fameux vendredi 4h15 : dans mon sommeil je voyais l’âme d’un personnage, son esprit traverser la porte et venir vers moi mais mon ami, l’a attrapé par le bras et l'esprit s'en ait allé comme surpris et tout cela à grande vitesse. A nos réveils, nous avions la même version tous les deux ! tongue


    Réaction n°29 

    par arsenelion le 09/09/2010 » 08:02

    Dès mon plus jeune age, toutes les nuits, je ne dormais plus, je sentais toujours qu'il y avait des présences dans ma chambre et j'avais souvent des paralysie pendant le sommeil. cela a duré des années, jusqu'au jour ou en entendant parler de jesus qui chassait les demons, je l'ai invoqué, j'ai ordonné a toutes ces choses de me laisser tranquile au nom de jesus et aujourd'hui j'ai 29 ans, je suis libre, vraiment libre. essayez et vous verrez le resultat, aucun objet n'est demandé, pas besoin d'amulette, invoquez seulement son nom, c'est bien réel.


    Réaction n°28 

    par sebastien temoignage le 08/09/2010 » 15:02

    Bonjour, je m'appelle Sébastien, je suis journaliste et a la recherche de temoignages sur le theme de l'etrange, plusieurs de vos temoignages m'interessent, si vous souhaitez m'en parler n'hesitez pas a me contacter au 01 40 53 45 41
    Très cordialement
     
    Sébastien.


    Réaction n°27 

    par Normal le 05/08/2010 » 12:28

    J'ai vécu cela une nuit. J'étais dans mon lit, réveillée, je pouvais voir ma chambre, la fenêtre, les rideaux... Mais impossible de bouger et je sentais comme une force, un poids sur moi qui me replongeait dans le sommeil. Cela m'est arrivée plusieurs fois dans la nuit, chaque fois je ne pouvais bouger et sentais quelque chose de lourd sur moi. J'ai eu peur, et croyais avoir vécu une expérience étrange... Pas du tout! La paralysie du sommeil est reconnue, votre esprit est éveillé, mais votre corps non. Lorsque l'on dort tous les muscles (sauf le coeur, ceux qui permettent la respiration..) sont bloqués. D'où le sentiment de lourdeur et votre esprit est entre sommeil et éveil ! La sensation de paralysie entraîne l'angoisse, vous imaginez alors des personnages pas très sympathiques !!!


    Réaction n°26 

    par sarah7622 le 06/07/2010 » 04:31

    Moi ça m'arrive 3 fois par an après une fatigue. Paralysée au reveil pendant 30 sec, je panique et je n'arrive à bouger qu'en forçant mes extrémités, les pieds notamment. Je n'ai vu l'hallucination qu'une seule fois.


    Réaction n°25 

    par roma le 28/06/2010 » 00:19

    Ce que je vis depuis que j'ai 11 ans est terrifiant, j'ai 39 ans aujourd'hui et je suis paralysée quasiment toutes les nuits depuis de si nombreuses années ! Etouffée à en suffoquer essayer d'hurler au secours sans émettre le moindre son, essayer de bouger sans y parvenir avec de bruits assourdissant dans la tête de klaxons de voitures, de la musique, des discussions, c'est l'enfer. Cela a pris une tournure qui est pour moi dramatique depuis janvier 2010, une nuit j'ai senti qu'on essayait "d'arracher mon âme", j'ai lutté comme une forcenée afin de pouvoir bouger, essayer de faire quelque chose pour que cela cesse, j'étais épuisée, je me suis laissée aller et... une sensation de légèreté indescriptible s'est emparée de moi, je suis sortie de mon corps, je flottais au-dessus du lit, je voyais ma fille de plus en plus loin, j'étais collée au plafond, j'étais légère, apaisée, je me sentais bien, je ne sais pas comment je suis rentrée dans mon corps, je ne m'en souviens absolument pas, c'était la première fois. Mais aussi et c'est là que c'est dramatique, depuis un certain temps en dormant sur le ventre je sens un présence derrière moi qui me prend par les hanches et commence par se frotter contre moi, puis je sens quelque chose de dure qui me prend, j'essaie de me débattre c'est impossible, je suis terrifiée c'est horrible, j'en peux plus, je n'ose plus aller dormir, j'arrive au travail complètement déglinguée, je suis déboussolée, je ne sais plus quoi faire c'est de plus en plus régulier et violent, je commence à faire une dépression, je ne suis pas folle, je n'ose en parler a personne encore moins à un médecin de peur qu'il m'interne, je vous assure je suis lucide, je ne bois pas et ne fume pas, je ne prends pas de médicaments, je souffre depuis trop longtemps.
    Pardonnez-moi d'avoir été si longue, mais ici au moins on peut vider son sac.


    Réaction n°24 

    par Sosolene le 04/06/2010 » 19:22

    Cela ressemble à une chose qui m'est arrivée il y a quelques années.

    J'étais en "vacances" chez un couple d'amis et je dormais dans la chambre d'ami.

    En pleine nuit, je me suis réveillée, paralysée. J'ai essayé d'allumer la lumière mais mon bras ne bougeait pas.

    Ma poitrine était oppressée et j'avais du mal à respirer, mais contrairement à d'autres personnes, ce n'était pas dû à la présence que je pouvais voir en face de moi.

    Elle s'est approchée, s'est agenouillée à côté de moi et je ne pouvais pas crier.

    Et puis elle a disparu et j'ai enfin pu allumer la lumière, il n'y avait rien.

    Et le lendemain matin, mes amis m'ont appris que l' ex-propriétaire, une femme âgée, s'était pendue dans la pièce où j'avais passé la nuit...

    Terrifiant...


    Réaction n°23 

    par yan le 28/02/2010 » 22:46

    Juste pour témoignage : j’ai 38 ans, je ne suis pas soumis à des peurs particulières, ni à la paralysie du sommeil.

                Mais j’ai vécu quelques moments un peu bizarre durant mon sommeil.

     

    -         A l’âge de 20 ans (vivant seul dans un petit appartement), alors que j’étais en train de dormir, mais dans un état où on flotte entre la conscience et le sommeil (sans prise de substance iatrogènes ou illicites), j’ai perçu une présence paranormale tout à côté de moi qui a déclenché une grande peur. Je me souviens avoir commandé à la présence «laisse moi tranquille», mais elle restait là, en me laissant l’impression qu’elle voulait me parler et que c’était important. Néanmoins la peur étant vraiment trop forte j’ai hurlé «laisse-moi tranquille, casse-toi» et je lui ai tourné le dos, et puis plus rien, sommeil profond. Par contre le lendemain matin j’avais toujours l’impression d’avoir eu un mauvais comportement et qu’elle devait me dire quelque chose d’important.

    -         La même année, même lieu, situation identique pour l’état, je me suis trouvé comme en lévitation au-dessus de mon lit. Mais je n’ai ressenti aucune peur, et au réveil je suis resté persuadé que cela m’était réellement arrivé.

    -         Depuis j’ai eu de rare cas où j’ai ressenti des présences, mais beaucoup moins flippant, ces présences ne voulaient pas rentrer en contact avec moi, mais elles m’observaient, et dans tout les cas j’ai ignoré et changé de position dans mon lit et plongé de nouveau dans le sommeil, le dernier cas la nuit dernière. Le seul effet c’est qu’au matin, j’ai l’impression que l’on m’a dérangé dans mon sommeil, je suis irritable et c’est comme si je n’avais pas eu ma nuit de sommeil complète.   

     

    Tout cela me reste inexplicable, et ne me dérange pas vraiment car je n’ai jamais ressenti un caractère d’agression, mais je regrette toujours de n’avoir pas voulu écouter la première. Bizarre !


    Réaction n°22 

    par Sofia le 28/02/2010 » 14:14

    Bonjour je m'apelle Sofia j'ai 15 ans et j'ai eu cette nuit même une paralysie du sommeil. Je regardais un film sur mon pc portable, couché dans mon lit et soudain je me suis endormies la main sur mon pc. Pendant la nuit je sentais ma main bouger sur le pc, comme si il n'était pas en équilibre. Par peur qu'il ne tombe je me réveilla pour le mettre par terre mais quand je voulus l'éteindre, il disparu et se mit tout seul par terre. Je me souviens alors que c'était moi qui l'avait rangé par terre avant de dormir. Alors d'un coup je ne savais plus bouger, mes yeux ne cessaient pas de fixer mon pc par terre comme pour vérifier qu'il ne disparaisse encore une fois. Mais rien ne se passa. Puis on souffla à mon oreille, en fait quelqu'un respirait très fort à côté de moi et ensuite j'entendis des pas dans la chambre. J'avais très peur et je voulais crier mais je ne pouvais pas c'était vraiment horrible. Et d'un coup tout était fini.

    Alors je veux bien qu'on dise que se sont des hallucinations auditives etc... Mais je vous jure que je sentais mon pc sous mes doigts et une seconde plus tard il était par terre là ou je l'avais mis. C'est flippant mais j'essaie de ma rassurer avec des explications scientifiques.

    Bonne journée. Sofia.


    Réaction n°21 

    par geofly le 21/02/2010 » 18:19

    J'ai vécu des expériences similaires aux vôtres et aujourd'hui, j'en suis totalement libéré. Je voudrais les partager avec vous et vous démontrer que la réponse se trouve dans la bible.


    Je serais ravi de partager ma méthode de guérison avec vous, si vous me laissez un message à cette adresse : tekorko@yahoo.fr avec en objet : "Cauchemar éveillé".


    À bientôt.


    DébutPrécédent [ 1 2 ] SuivantFin

    Lettres à Enigmes
    Pour info... Envois limités à 5 ou 6 lettres par année

    Inscription

    Désinscription


    Boîte à Enigmes
    Enigme 01 : Enigme 02 : Enigme 03 : Enigme 04 : Enigme 05 : Enigme 06 : Enigme 07 : Enigme 08 : Enigme 09 : Enigme 10 : Enigme 11 : Enigme 12 : Enigme 13 : Enigme 14 : Enigme 15 : Enigme 16 : Enigme 17 : Enigme 18 : Enigme 19 : Enigme 20 : Enigme 21 : Enigme 22 : Enigme 23 :




    ^ Haut ^

      GuppY v4.5.19 © 2007-2015 - Licence Libre CeCILL