Histoires Insolites



Sommaire thématique
Autour des jeux Bizarre Escrocs - Arnaques - Canulars Extraterrestres Légendes urbaines - Rumeurs Mystères Paranormal

Devinette

Je peux lire dans vos pensées. Vous n'y croyez pas ? Essayez ! Vous n'en reviendrez pas...


Ecrire à Chantal  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander
Version mobile   Version mobile

Extraterrestres - FBI : Documents déclassifiés




logo FBI



The Vault est une nouvelle initiative* de l'ère Obama en faveur de la liberté de l'information. Il s'agit d'une bibliothèque électronique permettant pour l'instant d'accéder à 2000 documents mis en ligne par le FBI (Federal Bureau of Investigation). De nouveaux documents déclassifiés sont désormais accessibles, notamment concernant les OVNIS.
*Rappelons que cette initiative intervient après la déclassification en 2010 de 1600 pages concernant les enlèvements et les mutilations de bétails.

Ainsi ce document ayant trait à l'affaire Roswell : Cette note de service datée du 22 Mars 1950 émanant de l'agent spécial Guy Hottel, alors en charge du bureau de Washington. Elle est adressée au Directeur du FBI, et révèle que : Un enquêteur de l'Air Force a déclaré que trois soucoupes volantes auraient été récupérées au Nouveau-Mexique'.
Les disques d'un diamètre d'une quinzaine de mètres présenteraient un renflement au centre. Chacun était occupé par trois humanoïdes d'un mètre de haut, vêtus de combinaisons métalliques de texture très fine. Chaque corps était enveloppé de bandages, à la manière des parachutistes de haut niveau ou des pilotes d'essais.
Les soucoupes se seraient écrasées au Nouveau-Mexique parce qu'un radar hyperpuissant du Gouvernement aurait engendré des interférences avec leur système de navigation des soucoupes.
L'agent intermédiaire n'a pas poussé les recherches plus loin, conclut le texte.


Ce document pourrait alimenter les fabulations du Crash à Roswell, restée jusqu'ici à l'état de légende urbaine, jamais confirmée par les autorités.
L'histoire veut qu'un OVNI se soit écrasé en juillet 1947 près de Roswell aux Etats-Unis (Nouveau-Mexique), à proximité d'une base militaire dans le désert, et que l'armée ait récupéré et autopsié les corps d'extra-terrestres.


Que faut-il en penser... à vous de juger !



Date de création : 12/04/2011 » 18:26
Dernière modification : 28/12/2013 » 19:55
Catégorie : Extraterrestres
Page lue 17724 fois


Prévisualiser la page Prévisualiser la page     Imprimer la page Imprimer la page


Réactions à cette histoire


Réaction n°4 

par verneight le 19/09/2016 » 23:47

Tu oublies il me semble Pearl harbord, J F K, le 11 sept 1973, Allende et N Y ? Salut Franck ('rolleyes')


Réaction n°3 

par Franck le 17/09/2013 » 08:52

Les USA et Obama, c'est pas ceux qui font des guerres qui n'envoie pas de produits chimiques ou de bombes atomiques ?
Et pourtant ce sont les seuls à avoir utilisé les 2 gratuitement, sans aucune raison valable, les mêmes qui ont inventé que finalement non le Japon ne voulait pas capituler ou que sais-je encore ?
Les mêmes qui disaient lutter contre le nazisme alors qu'ils ont financé l'armement, l'essence etc d'Hitler et ses troupes ?

Les mêmes qui ont fait assassiner certains présidents qui ne se pliaient pas à certains lobby ?
Les mêmes qui sont allés inventer des homosexuels dans leurs rangs afin de rendre les divulgations gravissimes à leur égard nulles (dans le sens annulation)?

Les USA qui nous ont inventé des preuves contre l'Irak, l'Iran et maintenant la Syrie complètements bidons.

Les USA qui déclassifient certains documents que l'on sait pertinemment en contradiction avec la réalité des faits de l'époque.

Comment des gens peuvent encore faire confiance à ce pays ?

Comme dit plus haut, les USA ne divulgueront JAMAIS des choses qui les mettent en danger ou qui prouvent leur folle barbarie encore d'actualité.
En revanche ils aiment inventer des choses pour excuser leurs actes, ou pour faire peur aux éventuelles personnes qui contesteraient leur super puissance.

Ce qui est étrange également avec les soucoupes et les extra terrestres c'est leur naissance.. aux USA... mais bien sur...
Depuis la première révélation les déclarations sont arrivés et démultipliés d'années en années ^^
Il faut se rappeler qu'en 50/60 les USA ont commencé à se charger pas mal en drogues et cela n'a cessé de croître.
Il faut se souvenir que les USA ont engagé et donné de fausse identités (réelles et officielles) à beaucoup de nazis après la seconde guerre mondiale, en échange ces chercheurs nazis ont promis de servir la recherche aux USA (et certains en Angleterre) avec un travail à vie, et on sait que ces chercheurs nazis étaient à la pointe du progrès sur pas mal de points.

Alors qui dit que les USA et ces chercheurs n'ont pas mis au point des objets extra ordinaires qui ne sont pas extra terrestre mais bien d'ici ??

De plus on fait un mythe sur la zone 51 (comme par hasard là où on rentre pas comme ça..) et comme par hasard dans la zone où l'on sait aujourd'hui qu'il s'y passe des développements d'armes de nouvelle génération, d'avions furtifs à l'époque, et autres développements (certains disent tests sur animaux voir torture sur des êtres humains...).
Cela faciliterait donc les explications si une personne voyait des choses bizarre....hop c'est les extraterrestres on vous l'avait dit qu'on en avait vu ici  biggrin

JAMAIS croire les Américains, ils mentent comme ils respirent :
- ovni disséqué = faux
- preuves contre l'Irak, l'Iran et la Syrie = faux
- la lune... on peut en douter sérieusement même si objectivement on peut pas encore savoir
- les bombes lancées sur le japon = mensonges sur les raisons
- la 2ème guerre mondiale = mensonges sur pas mal de points
- la guerre de sécession = mensonges sur presque tout
- les raisons du génocide sur les indiens d'Amérique = mensonges
- les USA comme pays de paix et de valeurs = mensonges.  frown


Réaction n°2 

par Armand le 22/06/2012 » 15:22

Aux USA il existe des lois sur la liberté de l'information ! Mais des infos qui mettraient les USA en danger ou l'un de ses ressortissants ne seront jamais dévoilées...


Réaction n°1 

par shadow le 08/04/2012 » 20:17

je ne pense pas que le FBI laisserait des documents ultra-secrets accessibles à tous!!!



Lettres à Enigmes
Pour info... Envois limités à 5 ou 6 lettres par année

Inscription

Désinscription


Boîte à Enigmes
Enigme 01 : Enigme 02 : Enigme 03 : Enigme 04 : Enigme 05 : Enigme 06 : Enigme 07 : Enigme 08 : Enigme 09 : Enigme 10 : Enigme 11 : Enigme 12 : Enigme 13 : Enigme 14 : Enigme 15 : Enigme 16 : Enigme 17 : Enigme 18 : Enigme 19 : Enigme 20 : Enigme 21 : Enigme 22 : Enigme 23 :




^ Haut ^

  GuppY v4.5.19 © 2007-2015 - Licence Libre CeCILL