Texte à méditer :   Le bleu profond attire l'homme vers l'infini, il éveille en lui le désir de pureté et une soif de surnaturel.   Vassily Kandinsky

La voyance est en vous


La voyance se définit comme la capacité qu'ont certaines personnes de prédire l'avenir. Ces personnes dotées du don de double vue sont désignées par des noms très variés : aruspices, astrologues, augures, devins, extra-lucides, féticheurs, mages, magiciens, marabouts, oracles, prophètes, sibylles, sorciers, vaticinateurs, visionnaires...


Peut-être vous êtes-vous déjà posé la question « Pourquoi n'aurais-je pas moi aussi des dons de voyance ? »
Pour vous en assurer et peut-être vous découvrir des talents caché, 6 tests de difficulté croissante vous sont proposés ci-dessous. Essayez de les faire dans l'ordre et si vous n'obtenez pas de résultat spectaculaire, n'hésitez pas à refaire le test jusqu'à obtenir une réussite totale.
Un petit conseil : faites tranquillement ces tests sans stress ni précipitation et surtout rester très concentré.



Le test du dé

Demandez à quelqu'un de votre entourage de lancer un dé 20 fois de suite et essayez de deviner, coup après coup, le chiffre sorti. Notez les résultats obtenus et mesurez vos progrès.
Certains voyants parviennent à trouver 20 bonnes réponses sur 20 lancers de dé.



L'enveloppe fermée


Il s'agit ici de « voir » une photo papier ou éventuellement un dessin glissés dans une enveloppe doublée et collée. Peu importe ce qui figure sur la photo, l'essentiel est de donner le maximum de précision permettant de bien identifier l'image qui se trouve dans l'enveloppe. N'hésitez pas à prendre l'enveloppe dans vos mains. En effet, chez certaines personnes, le contact tactile facilite la divination.



Psychométrie d'un objet

Le parapsychologue français, Raymond Réant, décrivait la psychométrie ainsi : « Pour parvenir à des résultats, je me concentre sur l'objet à étudier et j'aperçois instantanément des images qui montrent les moments forts de la vie et de l'environnement de l'objet. Pour moi, les choses qui nous entourent, ont une mémoire dans laquelle s'impriment les faits essentiels dont elles sont les témoins involontaires. »
Vous pouvez travailler sur des objets personnels proposés par des personnes assistant au test tels que bijoux, montres anciennes, vêtements. Plus vous donnerez de détails tel que l'époque, la description du propriétaire..., plus le test sera réussi.



La carte timbrée


Prenez un jeu de 32 cartes et demandez à quelqu'un de coller au hasard un timbre-poste sur le dessin de l'un d'elle. Demandez-lui ensuite de retourner toutes les cartes face contre table. Vous devez alors désigner, par pure voyance, et en minimum de fois, la carte du jeu qui a été transformée en « carte postale ».
Les meilleurs le font en un seul coup !



Le jeu de cartes


Avec un jeu de 32 cartes toutes retournées face contre table, essayer de trouver par pure voyance et dans l'ordre : - d'abord les couleurs : cartes rouges, cartes noires ; - puis des groupes de cartes ; figures, as, les 4 deux, les 4 trois..., tous les cœurs, tous les carreaux, etc...



La chaise vide


C'est le test qui a rendu célèbre le médium hollandais Gérard Croiset. Il s'agissait pour Croiset de deviner à l'avance qui allait occuper un siège précis lors d'une réunion publique.
A vous à présent... Assurez-vous d'abord qu'une réunion de personnes, aura lieu dans quelques jours. A partir du plan des sièges que vous devez connaître au préalable, une personne tire au sort une chaise donnée. Il s'agira pour vous de deviner à l'avance qui occupera ce siège précis lors de la réunion. La veille vous consignerai sur papier toutes vos impressions avec le plus de détails possibles sur la personne qui sera assise sur cette chaise. N'oubliez pas qu'il est arrivé que Croiset ne perçoive rien. On constata alors, le jour de la réunion, que personne ne s'était assis sur la chaise tirée au sort !

  

La voyance est-elle en Vous ?
Que faut-il en penser... à vous de juger !


Date de création : 21.09.2019 » 10:04
Catégorie : - Paranormal
Page lue 988 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !