Texte à méditer :  L'énigme vient aussi du voeu d'être percée.  Alexandra David-Néel

Le voyage astral



Larry eut le sentiment de léviter et pourtant son corps n'avait pas bougé. En dessous de lui, il se voyait nettement couché à côté de Mary son épouse endormie. Tout se passait comme s'il était « sorti » de son propre corps. Mais peut-être que tout cela n'était qu'un simple rêve !!!


Et pourtant tout cela paraissait bel et bien réel. Sa vision de la chambre était trop nette, trop précise pour ce soit un rêve. Afin de s'assurer de la réalité des évènements, Larry voulut tenter l'impossible.
Du haut du plafond où son corps flottait, Larry regarda par la fenêtre et vit la ligne de chemin de fer. Comme il se demandait s'il lui était possible de l'atteindre, il franchit la vitre comme par enchantement et se retrouva en train de planer à l'air libre. Il parvint ainsi très facilement jusqu'à la ligne du chemin de fer qu'il suivit un instant : l'impression était grisante dit-il.
Et puis Larry Mayer aperçut au-dessus de lui un étrange tunnel de brume suspendu dans les airs. Il ne put résister à la tentation d'y pénétrer. Alors qu'il flottait librement à l'intérieur du tunnel, des centaines de mains surgirent de la brume agrippant son corps. Alors que Larry tentait de repousser ses agresseurs sans visage, soudain la brume à l'extrémité du tunnel se dissipa révélant un paysage de montagnes inconnu de Larry. Le site était d'une époustouflante beauté, une lumière beige pastel baignait les sommets. Dans le ciel d'un bleu limpide brillait un soleil doré. Le paradis qui s'ouvrait devant lui à présent lui paraissait accessible mais quelque chose lui disait que le moment n'était pas encore venu. Alors qu'il contemplait ce panorama, des mains venues de nulle part l'empoignèrent. C'est alors qu'il réintégra sa dépouille charnelle.


Il était étendu sur son lit, haletant et en sueur. Larry resta éveillé longuement songeant à ce qu'il avait vécu : « Etait-ce autre chose qu'un rêve particulièrement marquant ? Etait-il possible que l'essence même de son être, son âme peut-être, ait quitté son corps pour une autre dimension ? »

  

Petit complément : Comment voyager hors du commun



Le parapsychologue français Raymond Réant a mis au point une méthode de voyage astral comprenant 2 phases : le départ et la séparation.

Phase 1
Etendez-vous sur votre lit et relaxez-vous pendant 2 à 3 minutes. Ensuite fermez les yeux et représentez-vous un point situé à 10 centimètres devant le 3ème œil des Orientaux situé à la racine du nez entre les deux sourcils. Tout en visualisant ce point, imaginez-vous en train de léviter et de vous élever jusqu'à 10 centimètres du plafond de la pièce où vous vous trouvez.
Puis faites le chemin inverse : imaginez que vous redescendez vous placer à 10 cm de votre corps physiques. Vivez attentivement cette sensation puis replacez normalement votre corps astral dans votre corps physique. Ouvrez ensuite les yeux.
Répétez cet exercice plusieurs jours de suite avant de passer à la phase 2.

Phase 2
Sortez de votre corps physique et flottez au-dessus de celui-ci jusqu'à ce vous éprouvez une sensation de chute, signe que vous débutez votre voyage astral. Vous vous sentez captif d'un long tube sombre au bout duquel jaillit une lumière intense. Dans un bruissement soyeux vous progresserez alors vers cette lumière. Vous serez à ce moment hors de votre corps physique. Votre « double » pourra l'observer. Durant tout le voyage, vous vous sentirez relié à votre corps physique par un cordon lumineux.
Quand vous souhaiterez retourner dans votre corps physique, il suffira d'exprimer le désir que votre « double » revienne à son point de départ. Vous réintégrez alors votre corps physique avec la désagréable sensation d'entrer dans une substance gluante...

  

Que faut-il en penser... à vous de juger !


Date de création : 06.10.2019 » 09:18
Catégorie : Histoires Insolites - Paranormal
Page lue 2725 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !