-
Bizarre
- º Crâne de cristal
- º El Chupacabras
- º Epoux vend épouse
- º La créature de Metepec
- º Le Saint Suaire
- º Le caveau de la famille Chase
- º Le sarcophage miraculeux
- º Mise en garde extraterrestre
- º Morts Insolites
- º Retour sans équipage
- º Rosalia Lombardo
- º Une expérience macabre
- º Victime de son imagination
-
Escrocs. Arnaques. Canulars
-
Extraterrestres
- º Accident à Nullarbor
- º Crash à Roswell
- º Enigmatiques Chrestians
- º Enlèvement à Cergy-Pontoise
- º Enlèvement à Snowflake
- º FBI : Documents déclassifiés
Implants extraterrestres
- º L'affaire Cash-Landrum
- º La mort est dans le pré
- º Le contacté Carlos Diaz
- º Les hommes en noir
- º Premier contact
- º Rencontre avec un OVNI
- º Stigmates
- º Une créature à 3 bosses
-
Légendes urbaines. Rumeurs
- º Bloody Mary, vierge sanglante
- º Edward Mordake, l'homme aux 2 visages
- º Elizabeth Bathory, la comtesse sanglante
- º Immeuble sans fenêtre : Un mystère au coeur de New York
- º L'affaire de la rue des Marmousets
- º L'auberge rouge de Peyrebeille
- º La forêt de Brocéliande
- º La légende du Sphinx
- º La papesse Jeanne
- º La petite sorcière de Pilot's Knob
- º Le Chevalier d'Éon, homme ou femme ?
- º Le Petit Bonhomme sans tête
- º Le pont du diable de Thueyts
- º Les araignées-chameau
-
Mystères
- º Cannibalisme
- º Envoûtantes sirènes
- º Glozel
- º L'eau rose du lac Hillier
- º L'escalier de Santa Fe
- º L'ours Nandi
- º L'île au trésor
- º La Marie Celeste
- º La bête du Gevaudan
- º La lance du destin
- º La malédiction d'Ötzi
- º Le pont d'Overtoun en Ecosse
- º Le trésor de La Buse
- º Le trésor de Rennes-le-Château
- º Le vaudou
- º Les Dents du Diable
- º Les disparus du phare Eilean Mor
- º Les fantômes du Trianon
- º Miracle ou Illusion
- º Portes vers le passé
- º Sacrifices humains
- º Serpents ailés
- º Tamám Shud, l'homme de Somerton
- º Trésors enfouis à découvrir
- º Voyage avec les chamans
-
Paranormal
- º Amityville, la maison de l'horreur
- º Augustin Lesage, peintre médiumnique
- º Deux vies plutôt qu'une
- º Détectives psychiques
- º Envoûtements
- º Greffe d'organes
- º L'ange gardien du vol 401
- º L'enfer sur terre
- º L'exorcisme
- º L'homme de Taured, voyageur venu d'ailleurs
- º L'homme invisible
- º L'homme électrique
- º L'homme-dé
- º L'être et son double
- º La Mère Shipton, la prophétesse
- º La départementale D419
- º La paralysie du sommeil
- º La voyance est en vous
- º Le Garçon qui Pleure, un bien étrange tableau
- º Le Oui-Ja
- º Le laboureur visionnaire
- º Le voyage astral
- º Les auto-stoppeurs fantômes
- º Les chasseurs de fantômes
- º Les cobayes humains de Fishpond
- º Pilote de chasse réincarné
- º Poltergeist informatique
- º Robert, la poupée hantée
- º Réincarnée cherche ses enfants
- º Sauvés par les morts !
- º Une vie antérieure
- º Une vie après la mort
- º Visages étranges à Belmez
-
C'est logique
-
Chiffres à mater
-
Boite à mots
-
Boite à malices
-
Casse-tête
Pat Parrinello se rappelle encore parfaitement cette nuit pendant laquelle il fut réveillé par une éblouissante lumière venue de nulle part. Il avait 6 ans à l'époque et le phénomène l'avait complètement tétanisé mais il se souvient... Il se souvient parfaitement des différentes étapes de son enlèvement ; il visualise très clairement la pièce où les entités extraterrestres l'on conduit pour y subir des examens médicaux. C'est suite à l'une de ces expériences qu'il aura la sensation que son organisme est parasité par un corps étranger ! Aucun doute possible, les extraterrestres lui ont implanté quelque chose dans la main gauche.
Depuis lors Pat est convaincu d'être constamment surveillé et « visité » par ces êtres à tête large désignés sous le nom de « gris ».
Au mois d'août 1999, Pat va réclamer une intervention chirurgicale question d'en avoir le coeur net. Un spécialiste des phénomènes OVNI, Derrel Sims dirigea Pat vers le docteur Roger Leir, chirurgien de son état.
Craignant d'entacher sa réputation en pratiquant cette opération peu conventionnelle, le chirurgien exprima tout d'abord quelques réticences : Les médecins qui pratiquent ce genre d'opération sont très vite marginalisés par la profession. Cependant devant la volonté de Pat et grâce au soutien de Derrel Sims, le docteur Roger Leir va non seulement accepter de pratiquer cette opération mais également de la commenter devant des caméras.
Au cours de l'intervention le docteur Leir allait aller de surprise en surprise.
Première surprise : avant même l'incision, alors que Pat est sous forte anesthésie locale, le chirurgien tape doucement sur la partie de la main où l'implant est localisé et quelle n'est pas sa surprise de voir Pat réagir par de vives convulsions. Le docteur Leir est très perplexe : logiquement ses anesthésiques doivent annihiler tout réflexe nerveux !!! Deuxième surprise : il s'aperçoit au cours de l'intervention que l'implant situé dans la main de Pat est magnétique. Très curieusement le magnétisme de l'objet disparaîtra une fois l'extraction terminée.
L'objet retiré de la main de Parrinello mesure 4 mm sur 2. De couleur sombre, il est recouvert d'une membrane constitué principalement de kératine, une protéine qui se forme naturellement autour de tous corps étrangers. L'objet portait plusieurs barbillons qui rentraient en contact avec les tissus nerveux.
Derrel Sims se chargea de transporter l'implant à l'Université du New Mexico Tech à Soccoro pour y être soumis à une batterie de test.
Les moyens mis en oeuvre vont permettre d'étudier la composition, la densité et les propriétés électromagnétiques de l'implant.
Il en ressort que l'implant est composé de plusieurs bandes de ferro-nickel extrêmement dense avec des traces de chlorapatite et de chlorine, substance que l'on trouve dans les météorites !
Que faut-il en penser... à vous de juger !
Catégorie : Histoires - Extraterrestres
Page lue 489 fois